Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Trump : "Ce sont les juges qui vont devoir statuer" #MailFraud

Publié le 11 Nov 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fils de Pangolin

Cette allocution a été coupée en direct par des médias américains, nos médias français n'en on diffusé que quelques secondes, le voici dans son intégralité.
Les élections américaines sont loin d'être finies.

Soutenez financièrement mon travail
➡️ https://www.filsdepangolin.com

Abonnez-vous à ma chaîne Odysee
➡️ https://odysee.com/@filsdepangolin

Suivez-moi sur les réseaux sociaux
➡️ Telegram : https://t.me/AgenceFrancePangolin
➡️ Parler : https://parler.com/profile/filsdepangoli...
➡️ Twitter : https://twitter.com/FilsDe_Pangolin
----
Traduction : Sandr'anna
----
Si vous parlez une langue étrangère alors vous pouvez aidez les francophones du monde entier à s'informer, rejoignez-nous sur la plateforme de traduction collaborative Trad.pub 👇
➡️ https://www.trad.pub
----
Source ➡️ https://youtu.be/-jpH2jjDrMk
----

Si vous reuploadez cette vidéo sur votre chaine ou ailleurs, merci de mettre un lien vers cette vidéo, c 'est toujours appréciable 💚
----


Bonsoir. J'aimerais faire le point avec le peuple américain sur nos efforts pour protéger l'intégrité de notre très importante élection de 2020. Si vous comptez les votes légaux, je gagne facilement. Si vous comptez les votes illégaux, ils peuvent tenter de nous voler l'élection. Si vous comptez les votes qui sont arrivés en retard - nous les examinons de très près. Mais beaucoup de votes sont arrivés en retard.

J'ai déjà gagné de manière décisive de nombreux États clés, avec des victoires massives en Floride, en Iowa, en Indiana, en Ohio, pour n'en citer que quelques-uns. Nous avons remporté ces victoires et bien d'autres encore, malgré l'ingérence historique des grands médias, de l'argent et des technologies de pointe dans les élections.

Comme tout le monde l'a vu, nous avons remporté des chiffres historiques. Les sondeurs se sont sciemment trompés. Ils se sont sciemment trompés. Les sondages étaient tellement ridicules, et tout le monde le savait à l'époque. Il n'y a pas eu la vague bleue qu'ils avaient prévue. Ils pensaient qu'il allait y avoir une grande vague bleue ; c'était faux. Cela a été fait pour des raisons de répression. Mais au lieu de cela, il y a eu une grande vague rouge.

En fait, cela a été correctement reconnu par les médias. Ils ont été, je pense, très impressionnés, mais c'était après coup. Cela ne nous aide pas.
It was after the fact that doesn't do us any good

Nous avons conservé le Sénat, bien qu'ayant deux fois plus de sièges à défendre que les démocrates. Et dans des états vraiment - beaucoup plus compétitifs, nous avons - nous avons fait un travail fantastique avec le Sénat, et je pense que nous sommes très fiers de ce qui s'est passé là-bas. Nous avions beau
...
https://www.youtube.com/watch?v=zNHZTBj-...