Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Trump : "Pourquoi ne pas tourner les caméras pour une fois ?"

Publié le 23 Sep 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fils de Pangolin

Soutenez mon travail via Paypal ou Tipeee : http://www.filsdepangolin.com 💖
Facebook : https://www.facebook.com/FilsdePangolin/
Twitter : https://twitter.com/Filsde_Pangolin @Filsde_Pangolin
----
Source ➡️ https://youtu.be/f_3GHFUsFlI
----
Traduction : Alexandra Lépée
----
Si vous reuploadez cette vidéo sur votre chaine ou ailleurs, merci de mettre un lien vers cette vidéo, c 'est toujours appréciable 💚
----
#FilsDePangolin

Dans 43 jours, vous imaginez ? 43 jours. Nous allons à nouveau remporter l'Ohio. Selon Bob Paduchik, vous savez Bob, que nous allons remporter l'Ohio avec une plus grande avance que nous avions eu. Quelle avance avions-nous ? 9 points ? Nous l'avions remporté avec une avance de 9 points.
J’arrive tout juste dans ce grand et bel endroit. Il y a plus de télévisions que dans n’importe quel avion connu.
Il y a des télévisions, des placards, des salles de bain, au sol, au plafond,
et je viens de voir que nous sommes à égalité dans l'Ohio. Je ne crois pas, non.
Ils disent « il se peut que le Président Trump ait une mince avance dans l'Ohio ».
Ils ne font même pas campagne dans l'Ohio, en fait.
Non, ce sont des sondages truqués. Ils sont presque aussi bidons que les auteurs eux-mêmes.
Ils sont tous faux.
Souvenez-vous la dernière fois qu'ils ont dit "non, il va perdre l'Ohio". Nous l'avons remporté avec une avance de neuf points.
Nous avons remporté sept Etats-clés la dernière fois. Le président Trump va rentrer plus tôt chez lui, mais ce n'était pas le président à ce moment-là. C'était juste Donald Trump. Il va rentrer plus tôt chez lui. Et euh oui, nous sommes rentrés plus tôt chez nous, en vainqueurs, n'est-ce pas ?
Nous avons remporté neuf Etats. Ils avaient avec eux un des journaux les plus réputés, le New York Times... Vous savez, ils ont engagé ce type. Ils l'ont payé des millions parce qu’il n'avait jamais fait de mauvaises prédictions. Il a eu tout faux. Et je ne sais pas s'ils avaient un contrat leur permettant de le virer.
Mais ils ont engagé ce type. Nous avons remporté neuf états. J'étais au plus bas dans chacun d'eux le jour de l'élection. J'allais perdre les neuf. Et puis, devinez quoi ? J'ai remporté chacun de ces états. De faux sondages, ce sont de faux sondages.
Et puis... nous avons une foule comme ca. Je ne sais pas. Regardez. Vous savez quoi, les caméras ? Est ce que vous les tournez ? Ces types ne sont pas bons. Je vous jure, ils ne tournent jamais les caméras. Tournez-les. Tournez-les. Ils ne se tournent jamais. Regardez-les. C’est comme un tas de mecs sans vie. Inanimés. Pourquoi ne pas tourner les caméras pour une fois ? Vous savez, si vous regardez derrière, vous ne pouvez pas le voir... Il doit y avoir... On se croirait à Mad
...
https://www.youtube.com/watch?v=cEEO_scK...