Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Trump : Les médias alimentent les émeutes, "plus encore que Biden"

Publié le 03 Sep 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fils de Pangolin

Soutenez mon travail en faisant un don sur : http://www.filsdepangolin.com 💖
Facebook : https://www.facebook.com/FilsdePangolin/
Twitter : https://twitter.com/Filsde_Pangolin @Filsde_Pangolin
----
Source ➡️ https://youtu.be/ooAJSMGKewo
----
Traduction : Alexandra Lépée
----
Si vous reuploadez cette vidéo sur votre chaine ou ailleurs, merci de mettre un lien vers cette vidéo, c 'est toujours appréciable 💚
----
#FilsDePangolin

vous avez beaucoup parlé de l'anarchie a laquelle vous faites reference,
Quand est-il des divisions raciales ? Souhaitez-vous réduire certaines de ces fractures raciales ? Et pensez-vous que vos déclarations aident à cela ?
Je pense que ça aide parce que je suis pour le respect de la loi et de l'ordre. Et si vous Prenez la communauté noire, ils veulent que la police les aide à enrayer la criminalité. La communauté hispanique, elle aussi réclame la police. 82%, 84% - des chiffres que vous n'avez même pas vus... Ils souhaitent que la criminalité cesse. Ils ne veulent pas se faire agresser. Ils ne veulent pas avoir de problèmes. Et c'est juste honteux... et en ce qui concerne l'administration précédente, regardez ce qui s'est passé à Baltimore : c'était Freddy Gray ? Regardez Baltimore. Regardez Saint Louis. Regardez Ferguson. Regardez ce qui s'est passé. Ce qu'ils ont fait, c’est prendre ce que nous faisons et le couvrir de honte. Regardez ces endroits. Vous parlez toujours de Portland. J'ai lu un article aujourd'hui... ça fait 50 ans que Portland est dans cette situation.
J'aimerais que cela cesse et nous pourrions y mettre fin rapidement. Tout ce qu'ils ont à faire, c'est dire "OK Président, maintenant nous sommes prêts. Maintenant nous sommes prêts."
Quand j'ai vu cette scène hier soir, avec tous ces gens vraiment horribles devant la maison du maire, j'ai aussi pu voir de quelle manière ils ont tiré sur le jeune homme dans la rue. Il était dans leur ligne de mire. Ils l'ont pris pour cible. Ils l'ont abattu dans la rue, ils étaient si fiers d'eux... et il est mort. Vous n'en parlez pas de ça. Vous rapportez que quelqu'un a pulvérisé de la peinture sur quelqu'un de l'autre camp. Ils ont abattu un homme dans la rue. Ils ont exécuté un homme dans la rue. Un homme croyant. Dans la rue. Et vous ne mentionnez pas ça. Même pas un article. Vous parlez d'autres choses.
La presse devrait avoir honte. Je pense que la presse, les medias, sont en fait ceux qui alimentent cette situation, plus encore que Biden - parce que Biden ne sait même pas qu'il est vivant. En réalité, c'est la presse qui nourrit tout ça, et elle le fait de manière affreuse... et vous rendez un très mauvais service à votre pays."
...
https://www.youtube.com/watch?v=o_Zkqk-4...