Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

A TA SANTÉ #5 : OMS, Buzyn, Didier Raoult, médias, Bill Gates et Chloroquine

Publié le 26 Jul 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Fabien Moine

Fox 35 : En Floride un homme se tue en moto et est classé mort Covid
Ce cas n’est pas isolé, d’autres décès ont été classés parmi la liste des personnes mortes du coronavirus durant les quatre derniers mois, alors qu’il n’en était rien. Ces « erreurs » ont ainsi gonflé le nombre de décès dus au coronavirus. Du coup, de nombreuses personnes sont sceptiques quant au danger de cette pandémie et doutent de la véracité du nombre de morts du coronavirus.
https://fr.theepochtimes.com/floride-un-...

Coronavirus : le gouvernement a débloqué 2 milliards pour les médias
Le gouvernement a mis en place plusieurs mesures de soutien transversal et d'aides directes en faveur du secteur des médias dans les 5 milliards d'aides à la culture annoncées.
De quoi avoir une info de qualité et des fake news bien gérées, pertinente et objective. Nous rappellerons aussi que le splendide journal Le monde reçoit une donation de 2M de dollars. Nul doute aussi que ce quotidien que surnomme Gates « le philanthrope milliardaire » soit tout à fait prompt à être critique à l’égard de l’ancien ODG de Microsoft.

https://www.lesechos.fr/tech-medias/medi...

Grosses sommes toujours : la Commission européenne propose un fonds de relance de 750 milliards d'euros

La Commission européenne va proposer un fonds de relance de 750 milliards d'euros afin de faire face à la crise économique dans l'UE provoquée par la pandémie de coronavirus, a annoncé mercredi le commissaire aux Affaires économiques, Paolo Gentiloni.

https://www.youtube.com/watch?v=YdQzqmtr...

Plusieurs Américains ont engagé une poursuite judiciaire contre l’OMS
Le New York Post indique que l’organisation est Accusée d’avoir contribué à la propagation de la pandémie de Covid-19 suite à la dissimulation du virus. Les plaignants ont également réclamé des dédommagements pour couvrir le préjudice «incalculable» de l’agence.

Accusant l’Organisation mondiale de la santé (OMS) de négligence dans sa réaction face à l’épidémie de Covid-19, plusieurs habitants du comté de Westchester de New York intentent un procès contre l’institution, rapporte le New York Post.

https://fr.sputniknews.com/international...

La directrice de la société qui a vendu les données au Lancet, Surgy sphere, est une actrice porno : Sky Daniels.

Chloroquine toujours Agnès Buzyn : « j’ai interdit la chloroquine parce que moins on prend des médicaments mieux c’est »
https://www.youtube.com/watch?feature=yo...
...
https://www.youtube.com/watch?v=7EAaZvXQ...