Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

La propagande de CNN, l'état profond contre l'intégrité électorale, des vidéos d'OVNIS certifiées

Publié le 18 Apr 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Le projet Veritas a diffusé la vidéo d’un employé de CNN se vantant lors d’une discussion privée du fait que la chaîne ait produit de la propagande pour faire battre Trump.

«Regardez ce que nous avons fait, nous [CNN] avons sorti Trump. Je vais le dire à 100%, et je pense à 100% que sans CNN, je ne sais pas si Trump aurait été battu. Je suis venu à CNN parce que je voulais en faire partie », a déclaré l'homme dans une partie de la vidéo.

«La main [de Trump] tremblait ou quoi que ce soit, je pense. Nous avons fait appel à tant de médecins pour raconter une histoire qui n'était que des spéculations selon lesquelles il était neurologiquement touché et qu'il était en train de la perdre. Il est inapte à, vous savez, peu importe. Nous étions en train de créer une histoire là-bas dont nous ne savions rien. Et ça, je pense que c’est de la propagande. »

Cet homme a également raconté comment CNN utilisait la pandémie et la peur pour augmenter son audience.

"La peur est vraiment le moteur de l’audience. Elle fait, vous savez, les jours les plus heureux de l'actualité... la peur est ce qui vous tient à l'écoute…"

Mais selon lui, les Américains se sentaient fatigués par les battements de tambour constant sur la pandémie.

Et c’est là l’une des parties les plus intéressantes de son témoigange, car il annonce la prochaine étape : CNN déplacera probablement son contenu vers le changement climatique.

Le virus climatique est appelé à remplacer le coronavirus, et la charge pourrait arriver très rapidement.

Est-ce une coïncidence ? Emmanuel Macron, Angela Merkel et Xi Jinping viennent de tenir une vidéo conférence centrée sur la question climatique.

Le mardi 13 avril, d'anciens responsables de l'administration Trump et de ses principaux conseillers ont lancé l'America First Policy Institute (AFPI).

Brooke Rollins, président et chef de la direction du groupe à but non lucratif, a déclaré dans une vidéo de lancement que l'AFPI cherche à «poursuivre les changements qui se sont produits au cours des quatre dernières années».

La saga de la réforme électorale en Géorgie est loin d’être terminée.

Les entreprises privées continuent d'attaquer les lois électorales et menacent de boycotter l'État en se déplaçant ailleurs.

Les dirigeants de grandes entreprises, des firmes de Wall Street et certains des plus grands cabinets d’avocats du pays se sont associés avec le Brennan Justice Center, un think tank progressiste pour faire pression sur les législateurs d’autres États, afin qu’ils n’adoptent pas des réformes électorales similaires.

Les donateurs les plus connus du Brennan Justice Center sont l’Open Society de George Soros, la Fondation Ford, Bank of America, la
...
https://www.youtube.com/watch?v=sftYfJBn...