Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Procès sans fondement: l'attaque du Capitole préméditée - Nevada, des villes connectées et privées!

Publié le 10 Feb 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Hier mardi 9 février, le procès de destitution de l'ancien président Trump a officiellement commencé.

Le chef d'état-major de l'ancien président Trump, Mark Meadows, a récemment déclaré que l'ancien président avait proposé de déployer 10 000 soldats de la Garde nationale à Washington.

Cependant, la proposition de l'ancien président Trump a été rejetée par les responsables locaux de Washington DC.

Même le New York Times a rapporté que la police de Capitol Hill avait depuis longtemps reçu des demandes du ministère de la Défense et du ministère de la Justice pour le soutien des forces de l'ordre.

Mais la police de Capitol Hill a toujours refusé ces demandes.

«Just the News» rapporte qu'il y a de plus en plus de preuves que l'attaque du Capitole était planifiée de longue date et n’avait donc rien à voir avec le discours du président.

Une douzaine de déclaration sous serment montre que les émeutiers avaient pré-planifié l’attaque sur les médias sociaux.

Plus d'une demi-douzaine de suspects sont maintenant accusés de complot en vue de commettre des violences avant les émeutes du 6 janvier.

Selon le Daily Caller, une analyse de 226 documents du ministère de la Justice montre que Facebook était le réseau de médias sociaux le plus utilisé pour organiser l'émeute du 6 janvier au Capitole.

En raison du lien prétendument révélé entre Parler et l’attaque du Capitol, Apple et Google l'ont retiré de leurs magasins d'applications et Parler a été interdit d'utiliser l'infrastructure d'Amazon à la suite de l'émeute.

Maintenant qu'il est prouvé que Facebook était le réseau de médias sociaux le plus utilisé pour organiser les émeutes du 6 janvier au Capitole : regardons tous s'ils osent également supprimer Facebook de leur boutique d'applications ?

Le shérif Bob Gualtieri du comté de Pinellas, en Floride, a déclaré lors d'une conférence de presse lundi que le système de traitement de l'eau à Oldsmar, en Floride, avait été piraté à distance le 5 janvier.

Le ou les pirates ont augmenté le niveau d'hydroxyde de sodium dans le traitement de l'eau à plus de 100 fois le niveau normal, un niveau très dangereux pour la santé.

Le gouverneur démocrate du Nevada, Steve Sisolak, a annoncé qu'il souhaitait créer une «zone d'innovation» au Nevada pour construire des villes intelligentes.

Dans cette «zone d'innovation», les grandes entreprises peuvent acheter de grandes parcelles de terrains inhabités.

Ensuite, ils pourront y effectuer leur planification pour être autorisés à établir un gouvernement local.

Le gouvernement aurait la même autorité administrative qu'un comté aux États-Unis.

Ils pourront imposer leurs propres impôts, construire des districts sco
...
https://www.youtube.com/watch?v=JzgeJuXE...