Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Le passé sombre de l'administration Biden : toujours plus de liens avec la Chine

Publié le 27 Jan 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Le département d'État des États-Unis et le CDC ont annoncé qu'à partir du 26 janvier, tous les passagers aériens âgés de 2 ans ou plus entrant aux États-Unis devraient fournir la preuve d'un test viral négatif ou une documentation de rétablissement avant d'être autorisés à entrer aux États-Unis.

Au même moment, un certain nombre de régions du nord-est des États-Unis ont connu des pannes Internet généralisées mardi 26 janvier.

De Washington D.C. à Boston dans le nord-est, de nombreuses personnes ont déclaré avoir subi des perturbations Internet.

Les zones touchées comprennent les principales institutions financières et gouvernementales.

À Brooklyn, le porte-parole du fournisseur d’accès internet américain Verizon, Rich Young, a publié une déclaration par courrier électronique indiquant qu'un câble à fibre optique local avait été coupé.

Le 26 janvier, Anthony Blinken, le candidat du président Biden pour le poste de secrétaire d'État, a été officiellement nommé par le Sénat.

Peu de temps après, le passé d'Anthony Blinken a refait surface.

Selon des informations divulguées provenant de l'ordinateur portable de Hunter Biden, le média "National File" a rapporté que Blinken avait aidé la famille Biden à gérer un projet lié au régime chinois.

Ce projet aurait reçu des millions de dollars de dons anonymes venant de Chine.

En outre, Anthony Blinken serait lié à des délits d'initiés entre la famille Biden et des entreprises ukrainiennes.

Le 23 janvier, Bloomberg a révélé que le président Biden a reçu des dons politiques de donateurs individuels anonymes et d'autres groupes anonymes: environ 145 millions de dollars au total.

Ces contributions anonymes sont appelées «argent noir». Bien que ce ne soit pas interdit, recevoir des montants anonymes très élevés est mauvais signe.

Or le montant anonyme reçu par Biden est le montant le plus élevé jamais enregistré. Il a battu les records de tous les politiciens américains.

Le record précédent était détenu par l'ancien candidat républicain à la présidentielle Mitt Romney, qui comme par hasard est aussi un farouche ennemi de Trump.

Il avait reçu 113 millions de dollars en dons politiques en 2012.

On pourrait se demander combien des 145 millions de dollars reçus par Biden ont été donnés par le régime chinois…

Au Congrès, la Chambre des représentants a envoyé l'article de destitution de l'ancien président Trump au Sénat américain dans la soirée du 25.

Le procès lui-même débutera le 9 février.

Mais Trump ayant déjà quitté ses fonctions, le sénateur républicain américain Rand Paul a lancé un vote au Sénat le 26 pour décider si la destitution de Trump est constitutionnelle ou pas.

L
...
https://www.youtube.com/watch?v=zGVzMqPC...