Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Ivermectine : "Nous n'avons pas besoin de plus de données, nous avons besoin de plus traiter !"

Publié le 26 Mar 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Le Dr Arezo Fathie , interne et pédiatre à Las Vegas, estime que la communauté médicale internationale, qui continue à attendre et à demander davantage d'études sur l'efficacité de l'ivermectine pour prévenir et traiter la COVID-19, est atteinte d'une sorte de "déni intellectuel" qui est entrain de tuer des gens par milliers. "Ne rien faire, c'est faire du mal", déclare t-elle. Voici son témoignage.

Lien de la vidéo datée du 16 mars 2021 : https://www.youtube.com/watch?v=E1je2RNH...

Références :

(1) Traduction de l'article :

"Ce fut un véritable cadeau pour nous" : L'Ivermectine est efficace pour le traitement prophylactique de la COVID-19.

De nombreuses études ont apporté des preuves en faveur de l'utilisation de l'ivermectine pour prévenir et traiter la COVID-19, selon la "Frontline COVID-19 Critical Care Alliance" (Alliance pour les premiers soins critiques de la COVID-19(FLCCC)).

Paul Marik (médecine, médecine des soins intensifs, médecine thoracique) fondateur de l'alliance et professeur et chef de la division de médecine pulmonaire et de soins intensifs à l'école de médecine "Eastern Virgnia", a déclaré que l'ivermectine "est un médicament sûr et extrêmement bon marché".

(2) Traduction de l'article :

"Un administration précoce d'ivermectine pourrait contribuer à réduire la transmission virale chez les patients atteints de COVID-19"

Une petite étude pilote suggère que l'administration précoce d'ivermectine peut réduire la charge virale et la durée des symptômes chez les patients présentant une COVID-19 légère, ce qui pourrait contribuer à réduire la transmission virale.

L'étude, qui fait partie du projet "SAINT", a été menée par "l'University of Navarra Clinic" (clinique universitaire de Navarre) et "The Barcelona Institute for global Health (ISGlobal)" (Institut pour la santé mondiale de Barcelone), institution soutenue par la Fondation "la Caixa", mérite d'être approfondie par des essais cliniques de plus grande envergure.

Les résultats de l'étude pilote ont été publiés sur "EClinicalMedecine", une revue clinique publiée par le "Lancet".

Liens TELEGRAM - Shining Traduction :

1/ Pour suivre mon travail (https://t.me/joinchat/GxXzRVehvOKyvJF_)

2/ Pour échanger avec la communauté (https://t.me/joinchat/IuQKr0zWgUwpBHOX)

Planetes360 : https://planetes360.fr/

Telegram de Planetes360 : https://t.me/planetes360

InfoVF : https://infovf.com/