Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

Facebook toujours plus agressif, le roi de New-York dans la tourmente

Publié le 21 Feb 2021

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo

Kevin Sorbo, principalement connu pour son rôle d'Hercule dans la série du même nom, comptait plus d'un demi-million de fans sur Facebook.

Kevin Sorbo a le malheur d’être un acteur conservateur.

Son compte a été récemment supprimé par Facebook sans aucune raison.

En réaction au contrôle de l’information des grandes plates-formes technologiques, le gouvernement australien a introduit de nouvelles règles obligeant ces plates-formes comme Google et Facebook à payer pour la publication de contenu de diverses agences de presse australiennes.

Bien que Google ait menacé d’arrêter ses opérations en Australie, une solution a été trouvée le 17 février, lorsque Google a conclu un accord avec un groupe de presse australien.

Mais Facebook réagit différemment, semblant vouloir montrer au gouvernement australien que c’est lui le patron.

Le même jour, le 17 février, Facebook a publié une nouvelle annonce : tous les éditeurs de nouvelles australiens ne seront plus en mesure de publier du contenu d'actualités sur Facebook.

Toutes les personnes en Australie ne pourront plus voir aucun contenu d'actualités australien ou international sur Facebook, et ils bloqueront tout le contenu des agences de presse australiennes du monde entier.

Certains organismes gouvernementaux, services d'urgence et pages Facebook d'organisations de santé ont également été pris dans leur ligne de mire.

En conséquence, leurs pages Facebook ont été effacées le matin de l'interdiction.

Le black-out de Facebook sur l'Australie est vraiment intéressant, c'est totalement sans précédent.

Qui donne à Facebook le courage de s'opposer à un État souverain?

Vous vous souvenez de l'article du Magazine Time «L'histoire secrète de la campagne fantôme qui a sauvé les élections de 2020»?

Il a révélé l'histoire intérieure de l'élection et a spécifiquement nommé Facebook comme ayant dépensé des centaines de millions de dollars pour influencer les élections américaines.

Le gouverneur de New York, Andrew Cuomo, est connu comme le roi de New York.

Mais actuellement, il fait face à une grave crise politique pour avoir possiblement caché les données de décès covid des maisons de retraite médicalisées de New York.

Le 28 janvier, la procureur général de l'État de New York, Letitia James, a publié un rapport alléguant que le département de la santé de l'État de New York avait sous-estimé de près de la moitié le nombre de décès dans les maisons de retraite.

Ils ont collecté des données dans environ 365 maisons de soins infirmiers à travers l'État et ont constaté qu'au moins 13 000 personnes sont décédées dans ces maisons l'année dernière, bien plus que les 8 500 signalées par le ministère de la S
...
https://www.youtube.com/watch?v=HXn3uVG_...