Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes

cri d'alarme d'un pédiatre allemand : le port du masque à longueur de journée nuit fortement à la santé de nos enfants

Publié le 17 Dec 2020

Partager cette vidéo
Partager cette vidéo
Commenter
Soutenir Neuf de Coeur

lien vers la vidéo d'origine : https://odysee.com/@D5Memi:8/EugenJanzen...

Dans cette vidéo un pédiatre allemand explique qu'il a réalisé des diagnostics médicaux avec analyses de sang à l'appui pour démontrer que le port du masque augmente la présence d'hormone du stress dans le sang, ce qui sur le long terme causera des dommages sur la santé.
Il fait référence à une étude de 2008 donc il indique donner la référence n dessous de la vidéo. Malheureusement, je n'ai pas encore retrouvé cette référence. Le compte You tube de ce pédiatre a été fermé (censure encore et toujours). Si nous avons cette vidéo, c'est grâce à la réactivité d'internaute qui l'ont téléchargé mais sans prendre les références...
Si quelqu'un d'entre vous retrouve cette étude, qu'il transmette l'info dans les commentaires....

Je ne sais pas non plus où il en est, s'il a vraiment commencé des démarches auprès du tribunal de La Haye pour crime contre l'humanité. Je ne parle pas du tout allmand, ce qui est un frein important dnas mes recherches d'investigation. Cela dit, ce que dis ce pédiatre me paraissait tellement important que j'ai souhaité le diffuser. Ce travail de traduction est celui de MémiD5 et je lui ai fait entièrement confiance.

Bonne journée à vous tous !