Afficher tout Émission Doublage Sous-titre Les chaînes
InfoVF c'est quoi ?
InfoVF est un système automatisé qui agrège les vidéos de chaînes différentes ET issues de plateformes vidéo différentes (Rumble, LBRY, YouTube) au sein d'une seule et même interface. Lorsque l'une de ces chaînes publie une nouvelle vidéo, elle se retrouve automatiquement sur infoVF.

Pourquoi infoVF existe t-il ?
La raison initiale est qu'il n'existe pas de service offrant les fonctionnalités d'infoVF, c'est à dire combiner plusieurs chaînes provenant de plateformes vidéo différentes. Et comme nous sommes nombreux à subir la censure et ses effets néfastes pour le libre accès à l'information, j'ai alors décidé que ce système devait voir le jour.

Avec quelles plateformes vidéos infoVF est-il compatible ?
Pour le moment infoVF prend en charge LBRY (Odysee), Rumble et YouTube. Il existe bien d'autres plateformes vidéo qui seront ajoutées au besoin par la suite.

J'ai un serveur et j'aimerais bien pouvoir combiner des chaînes comme le permet infoVF, n'y aurait-il pas moyen d'obtenir le code ?
Tout le code d'infoVF sera prochainement disponible en Open Source. Ceci permettra à toute personne compétente d'installer infoVF sur son serveur pour ainsi combiner les chaînes de son choix.
Contact : infovf[AT]protonmail[DOT]com

J'ai remarqué qu'il n'y avait pas de pub sur le site, comment infoVF se finance t-il ?
La publicité on peut largement s'en passer, de plus les régies publicitaires glanent toutes sortes d'informations personnelles à votre sujet, c'est pourquoi il n'existe aucun encart publicitaire sur infoVF. InfoVF a été développé dans le respect absolu de la vie privée de ses utilisateurs pour la simple et bonne raison qu' il est financé par ses utilisateurs ! C'est grâce au financement participatif qu'infoVF existe, qu'il continuera d'exister et qu'il sera amélioré.

Ok, j'aimerais t'envoyer 5 centimes, comment je fais ?
Avec ça je suis refait !
Pour me soutenir financièrement dans l'évolution d'infoVF, ou plus généralement dans mes projets actuels ou futurs, vous pouvez le faire via Paypal ou Tipeee. J'ai deux autres projets pour lesquels je vais devoir trouver des compétences que je n'ai pas, notamment pour refaire Trad.pub, et un autre projet que j'ai hâte de vous faire découvrir.